
Points de Vente est allé visiter l’Intermarché d’Asnières-sur-Seine où Vincent Nighoghossian a mené une refonte totale de cet ancien supermarché Casino : sécurité modernisée, circulation fluidifiée, offre frais musclée et équipements froid flambant neufs.
Dès l’entrée du magasin, le poste de sécurité donne le ton. Derrière son écran de contrôle, un agent suit en temps réel les allées du magasin. Soixante-dix caméras couvrent désormais les 1 800 m² de surface de vente. « Nous avons totalement revu le dispositif », explique Vincent Nighoghossian, adhérent Intermarché à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Visible depuis l’extérieur du magasin, le poste a un effet dissuasif, mais c’est surtout un signe de professionnalisme et de sérénité pour le client. « Nous l’avons pensé pour conjuguer efficacité, confort et modernité », poursuit le nouvel adhérent, qui a repris le magasin voici un peu plus d’un an.
Un site vieillissant entièrement repensé Ancien Casino de format supermarché, le point de vente affichait vingt ans d’âge



